L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Le débarcadère. 

 Le "BATEAU" du personnel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 08:12:04   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Elliot marcha longuement sur un petit sentier qui traversait un forêt des moins gelé.
Ill marcha encore puis arriva devant unegrande mer. Un bateau attendait et devant la directrice du collège dont il devait aller se rendre.


"Bonjour je suisun des professeur. Le Japon à du vous envoyé ma candidature vous disant que je un des rares sorciers. Et en évaluant, j'ai trouvé que votre école était une des meilleure."


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:52:42   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Merci à vous, nous manquions de personnel." répondit celle-ci.

La directrice attendit les autres professeur, espérant qu'il y en ai d'autre. Si elle n'avait qu'un seul proffesseur, l'année débutait bien mal...



--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:44:54   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Je suis ravi de vous rendre service Mademoiselle. Ou Madame, désolé je suis confus, mais on ne m'a pas informé...

Dit-il esseyant de ne pas trop faire ressortir son tempéremment habituel.


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Mlle Akanoa." répondit-t-elle avec un sourir.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:42:20   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Et bien enchanté. Par contre j'oubli mes mannière. Elliot Baraza, je fais parti de l'organisation des "cinq". Ce n'ets pas très connu ici.

Dit-il avec un sourire malicieusement préparé!


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:45:42   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"En quoi consiste cette organisation ?"

Deamnda-t-elle.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Et bien, nous sommes que cinq dans le monde biensur, que des sorciers, qui ont dès la naissance hériter de l'intelligence de tout les ordinateur qui peux exister. Une sorte d'intelligence artificiel, en plus de la notre.

Dit-il gêner pour l'intelligence "artificiel".

[En sachant, que cette organisation, à jadis voulu exister au Japon!]


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:40:35   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Impressionant... Vous devez être un exellent professeur."

Elle le regarda, impressioné.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Je l'espère. Mais j'ai tellement entendu parler de votre école. Je suis vraiment honorer d'en faire maintenant parti.

Il souria à Mlle.Akanoa.


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:24:11   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Et moi, je suis honoré de votre présence."

Elle fit un franc sourir à Elliot.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 07:58:03   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Ilne répondi plus rien. Et commença à monter sur le ponton.

-Je vous garde une place?


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Ce n'ai pas la peine, en tant que directrice, j'ai déjà une place de reservé.
D'ailleur, chaque personne ayant été inscrit sur la liste, à l'entrée, à déjà une place. Je pense que vous ailler la votre aussi ^^
Merci quand même."

Elle lui sourit et regarda la mer, son regard se perdit dans le bleu pur de l'océan...


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:22:22   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Il souria et haussa les épaules. Il entra dans l'embarcadère, et vit en effet qu'il avait une place, alors il s'y dirigea et attendit. Il y avait aussi les cabines de chaque passager, où ils s'éxila...


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Mlle Akanoa rentra dans la cabine qui lui était réservé et se mit à écrire une lettre.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:02:12   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Comme le voyage serai long, il s'allongea sur le lit, qui était loin d'être inconfortable, son sourire disparu, il regarda le plafond....


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Le débarcadère.  Le "BATEAU" du personnel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum