L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Autre pièce. 

 Lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:54:23   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

Elle arriva dans la bibliothèque,regarda dans les rayons les livres qu'ils y avaient. Elle lisait depuis toute petite, elle adorait ça. Quand elle lisait, elle oubliait tous ses problemes... elle était absorbé dans les livres. Elle vit un livre qui attira son attention , elle le prit

*Un cri d'amour au centre du monde,de Kazuyoshi Katayama. Tiens je l'ai jamais lut celui-là. Il a l'air bien*

Elle le prit et chercha un endroit où s'assoir, elle vit un fauteil. Elle s'installa dedans et debuta sa lecture


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:09:29   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Aylie entra dans la bibliothèque, sans bruit, et se dirigea vers le fond. Les lattes du parquet craqua alors qu'elle venait s'atteindre le bout de la grande bibliothèque. Sa main était posé sur une des pierres du mur.

*heureusement que je n'ai pas appuyé...*

Elle se retourna, la jeune fille la regardait.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

Elle la regarda puis lui sourit. Ensuite elle reprit sa lecture


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Elle attendit d'être sur que Shania ne faisait plus attention à elle puis appuya sur la pierre qui rentra dans le mur, entrainant une partie du mur avec elle. Une porte s'y dessina. Heureusement, il n'y eu pratiquement aucun bruit.
Elle se faufila dans ce passage, refermant derrière elle.



--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

Elle regarda juste au moment où la porte se referma, elle trouva sa bizarre, elle posa son livre et se dirigea vers l'endroit où etait Aylie, elle commeca à touché tous les objets et appuya sur la pierre,la porte s'ouvrit à nouveau

*tiens un passage secret!*

Elle rentra dedans


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:40:12   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Elle attendait Shania errière la porte.

"Je savais bien que tu viendrais..(soupir)
Que je suis bête, je n'aurais pas du venir.
Je pense te devoir qulques explications." Elle sourit tout de même à la jeune fille.

"Ce passage mène à une partie de la bibliothèque, les ouvrages s'y trouvant sont très dangereux et renferme de grand secret. Seul moi et quelques rare élèves connaissent cet endroit.
Jure que jamais tu ne le révelera."


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:22:14   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

" je te le jure! mais qu'est-ce qu'y peuvent renferlé de si terrible ???"


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:56:36   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Déjà, les livres sont... féroces ! ils mordent.. pour se défendre et défendre leur secret.
Certain renferment des secrets que des personnes mal intentionné pourrait utiliser à des fins terribles.."


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:46:08   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

" ah je comprends alors pourquoi c'est cachée! tu les connais tous, toi les secrets ??"


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Un certain nombre oui. La plante en faisait partie, mais celui(ci n'était pas vraiment important."


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:13:18   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

" et c'etait quoi le secret de la plante ? enfin meme s'iletait pas important et que tu neveux pas me le dire, je comprendrai"


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:32:38   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

HS : Mimi, tu pourrais faire autre chose que poster dans les sujets des autres stp ? merci.


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Autre pièce.  LectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum