L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  L'Exterieur  La mer 

 Le port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Mlle Akanoa revenait de temps à autre sur le port, là ou elle avait débarqué quelques jours plus tot. Le vent soufflait dans ses cheveux et elle sentait l'odeur salé de la mer...
Elle s'appretaità partir quand elle vit...



--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:12:37   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

...Le cher sorcier marcher doucement. Elliot n'était pas loin de la directrice. Il ne l'avait pas encore aperçu, pourtant il s'avait qu'elle était là. Il releva la tête et malgrés son tempéremment plutot sec au naturel, il se forcait pour changer cela.

-Bonjour Mlle.Akanoa!

C'était une très belle jeune femme qu'Elliot apportait d'ailleurs beaucoup d'interet!


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:21:24   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"Bonjour Mr. Baraza."

Elle sourit. La présence d'Elliot ne lui déplaisait pas.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Comment vas-tu? Si tu me permet de te tutoyer bien sûr!

Il souria à la jeune femme très belle. Il aimait bien être avec elle, il apréciait cette présence...


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

"On peut se tutoyer. approuva-t-elle. Je vais bien, et toi ?"


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Cela fait bizarre de venir ici. Je ne m'étais pas vraiment rendu-compte, que sanspouvoir, la vie pouvait être bien aussi...

Il souriait, heureux d'être ici!


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:45:47   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Isabelle regarda l'océan.

"Au fait... je ne vous ai pas dit qu'elle était mon prénom ?..
Je m'appelle Isabelle."

Elle se tourna vers Elliot et lui sourit. D'habitude, elle ne disait pas souvent son prénom, seulement aux personnes à qui elle faisait confiance.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Elliot Baraza
Enseignement : les forces du mal.
Professeur
Elliot Baraza
21 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Il l'a regarda...

-Et moi Elliot.

Il regarda la mer, le soleil brillait sur l'eau...c'était beau à voir. D'habitude il avait un termpéremment plutôt sec, à faire peur...


--------------------
Nom et Prénom : Elliot Baraza
Age : 22 ans
Particularité : il est un des très rares sorciers, au grand pouvoir, et il a décider d'enseigner à l'école Ombrage pour honorer les élèves.
Aylie
La mort n'est qu'une étape.
Admin
Aylie
93 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:30:07   Voir le profil de Aylie (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Aylie   

Isabelle le regarda, puis la mer.
Elle soupira et s'assit sur le port de manière à avoir les pieds frolant l'eau glacée.


"Elliot, tu aimes la mer ?" lui demanda-t-elle d'un ton amical.


--------------------
Présentation :

Nom/Prénom : Vanilya Armena
Age : 17 ans
Particularité : Elle se fait appeler Aylie.

Présentation : (la directrice)

Nom/Prénom : Isabelle Akanoa
Age : 20 ans

Mimi Juko
Elève
Mimi Juko
22 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:28:13   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Se promenait pres du port.


--------------------
Nom et Prénom : Jiko Mimi
Age : 18 ans
Particularité : A peut etre un don .
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  L'Exterieur  La mer  Le portNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum