L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Autre pièce. 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

Emanuel vit un coin de mur, il y alla et vit une sorte de cavité et y entra. Il se retrouva dans une superbe grotte de glace... Les parois scintillaient de mille feu.
Il s'assit et admira cette endroit. Soudain, il sursauta, il venait d'entendre quelqu'un marcher juste devant l'ouverture.
Cette personne passa la tête dans l'entrebaillement..


*Oups, si on me voit ici...*

Mais trop tard, la personne descendait dans la cavité.


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Alila
Enseignement : la mythologie.
Elève
Alila
19 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

elle vait entendue un bruit venant ce cette endroit, curieuse de nature elle alla jeter un coup d'oeil elle trouva cette endroit formidable. Puis elle vue le jeune homme du hall.

- ho hummm... dsl je ne voulais pas te déranger, c'est que j'ai entendu du bruit et heumm...

elle sourit


--------------------
alila vourgt
age: 17ans
particularité: ne connait pas son passé
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:52:12   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

"Ce n'est pas grave..." le ton de sa voi le trahissait, il n'aimait pas être dérangé ! mais il fit son possible pour être aimable.

" Désoler si je te parrais dérangé de ta présence..
Je m'appelle Emanuel."

Il se leva et regarda "l'instruse" qui n'en était pas vraiment une...


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Alila
Enseignement : la mythologie.
Elève
Alila
19 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:06:31   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

- je me nomme Alila, je suis vraiment désolé je vais te laisser...

elle commencait a remonter les marche


--------------------
alila vourgt
age: 17ans
particularité: ne connait pas son passé
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

"Nan, ne pars pas..
je ne voulais pas te vexer, excuse-moi."

Bien qu'il l'ai dit avec un ton froid, on sentait bien qu'il ne voulait pas la blesser.


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  La sombre école  Autre pièce.  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum