L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  La ville de cristal  La rue des Marchands 

 Terroriser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
Elève
Erika Wood
33 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:39:20   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle explorer cette nouvelle ville. Elle ne connaisait abselument rien ici, rien de la culture et encore moin des coutumes. Il était a peut près midi et les rues était charger de gens qui ce bousculait, de jeunes qui s'amusait a courire entre les commerces et d'autre qui faisait leur achats. Erika se demarqait beaucoup des autres surtout qu'on aurait dit qu'elle avait la tete ailleur, mais en fait tout autour d'elle l'impresionnait, quand un jeune garçon la frappa se plein fouet, elle ouvrit les yeux grands et regarda ce drole de personnage.


--------------------
Nom et Prénom : Erika Wood
Age : 17 ans
Particularité: Plutot bizarre
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:52:24   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

"Ha ! désoler ! j'ai pas fait atention et...
enfin bref, excusez-moi."

Il s'inclina deux ou trois fois et regarda sur qui il était tombé, c'était une jeune fille qui n'avait pas l'air du coin.
Emanuel la regarda et comprit qu'elle était... effrayé.



--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Erika Wood
Elève
Erika Wood
33 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:03:05   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle le regardait, il faisait de drole de courbette en repetant qu'il était desoler... Erika lui toucha le nez et enleva sa main aussitot. Il avait de super beaux yeux bleux. Elle lui sourit et redevient calme. Elle pencha la tete sur le coter.

- Ce n'est pas grave, je n'ai rien!


--------------------
Nom et Prénom : Erika Wood
Age : 17 ans
Particularité: Plutot bizarre
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:46:18   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

"Tu n'es pas du coin je suppose. d'ou viens-tu ?"


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Erika Wood
Elève
Erika Wood
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:34:59   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle haussa les épaules.

- Je viens de très loin.... dans le Sud!

Elle regarda autour d'elle.

- C'est très different d'ici! Et vous, d'ou venait vous?


--------------------
Nom et Prénom : Erika Wood
Age : 17 ans
Particularité: Plutot bizarre
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:13:35   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

"simplement de la-bas."

Il sourit en désignant d'un mouvement de tête une maison ni riche ni pauvre qui était à quelques pas de là.


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Erika Wood
Elève
Erika Wood
33 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle ouvrit les yeux ronds.

- Alors? Vous venez de naitre?

Elle était scandaliser.


--------------------
Nom et Prénom : Erika Wood
Age : 17 ans
Particularité: Plutot bizarre
Emanuel Evol
./°\./°\./°./°\./°\.
Admin
Emanuel Evol
51 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:11:57   Voir le profil de Emanuel Evol (Offline)   Répondre à ce message   http://kaila666.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Emanuel Evol   

Il la regarda avec une tête de : Mais-qu'est-ce-qu-elle-me-raconte ?!
Et lui dit :


"Heu non... j'ai 17 ans.
pourquoi ce résonnement ?"


--------------------
Présentation :

Nom et Prénom : Emanuel Evol
Age : 17 ans
Particularité : Il est le seul homme de sa famille. (tout les autre sont décédés)
Mimi Juko
Elève
Mimi Juko
22 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:24:36   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Arrive et marche un peu.


--------------------
Nom et Prénom : Jiko Mimi
Age : 18 ans
Particularité : A peut etre un don .
Erika Wood
Elève
Erika Wood
33 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:04:28   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Elle pencha la tete.

- Je l'ignore!

Elle ce tourna vers une jeune fille qui avait traverser son champs de vision.

*Je ne suis pas la seul bizarre...*


--------------------
Nom et Prénom : Erika Wood
Age : 17 ans
Particularité: Plutot bizarre
Mimi Juko
Elève
Mimi Juko
22 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:02:35   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Ne l'ai avait pas vue et continuer a marcher


--------------------
Nom et Prénom : Jiko Mimi
Age : 18 ans
Particularité : A peut etre un don .
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  La ville de cristal  La rue des Marchands  TerroriserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum