L'Ecole Ombrage
Administrateurs : Aylie, Emanuel Evol
 
 L'Ecole Ombrage  La ville de cristal  Les cachots 

 perdu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:56:12   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

Elle etait venu ici par hasard, elle s'etaiit trompée de porte, elle se demander où elle était, cette endroit était lugubre et y'avait pas beaucoup de lumière

*je suis tombée où!*

Elle regarda attentivement autour d'elle, elle avanca un peu, soudain elle entendit un bruit derriere elle, elle se retourna precipitemment


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
lizea mesika
avec cette 2eme vie on a deux vie
Elève
lizea mesika
9 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:09:25   Voir le profil de lizea mesika (Offline)   Répondre à ce message   http://lauradu17.skyblog.fr   Envoyer un message privé à lizea mesika   

"n'ai pas peur de moi je ne suis pas méchante je m'appelle lizea j'ai 14 ans et je suis nouvelle dans cette ville et toi que fait tu ici??"


--------------------
Nom et Prénom : Béverly kine
Age : 14 ans
Particularité : elle peut se changer en elfe quand elle veut
Shania
le temps passe trop vite.....
Elève
Shania
26 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:37:57   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

"je me suis trompé d'endroit! je voulais pas venir ici mais comme j'y étais j'ai décidé de visiter!. Moi c'est Shania Darra!"

Elle lui sourit


--------------------
Nom et Prénom : Shania Darra
Age : 16 ans
Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur
Mimi Juko
Elève
Mimi Juko
22 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Arriva


--------------------
Nom et Prénom : Jiko Mimi
Age : 18 ans
Particularité : A peut etre un don .
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecole Ombrage  La ville de cristal  Les cachots  perdu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum