|
Shania | le temps passe trop vite..... | Elève |  | 26 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 12:56:12
| Elle etait venu ici par hasard, elle s'etaiit trompée de porte, elle se demander où elle était, cette endroit était lugubre et y'avait pas beaucoup de lumière *je suis tombée où!* Elle regarda attentivement autour d'elle, elle avanca un peu, soudain elle entendit un bruit derriere elle, elle se retourna precipitemment
-------------------- Nom et Prénom : Shania Darra Age : 16 ans Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur |
|
lizea mesika | avec cette 2eme vie on a deux vie | Elève |  | 9 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 20:09:25
| "n'ai pas peur de moi je ne suis pas méchante je m'appelle lizea j'ai 14 ans et je suis nouvelle dans cette ville et toi que fait tu ici??"
-------------------- Nom et Prénom : Béverly kine Age : 14 ans Particularité : elle peut se changer en elfe quand elle veut |
|
Shania | le temps passe trop vite..... | Elève |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 10:37:57
| "je me suis trompé d'endroit! je voulais pas venir ici mais comme j'y étais j'ai décidé de visiter!. Moi c'est Shania Darra!" Elle lui sourit
-------------------- Nom et Prénom : Shania Darra Age : 16 ans Particularité : ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur |
|
Mimi Juko | Elève |  | 22 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 11:27:16
| Arriva
-------------------- Nom et Prénom : Jiko Mimi Age : 18 ans Particularité : A peut etre un don . |
|
|